Donner de l’allure aux projets innovants grâce à une identité visuelle et un produit mémorables.

Peu importe où vous en êtes : votre marque a besoin d'une identité forte et d'un produit solide. Mon job, c'est de vous accompagner dans cette démarche afin de proposer à vos clients la meilleure expérience possible. C'est pour cela que j'interviens sous différentes prestations.

Je m’occupe de créer une identité de marque puissante et des interfaces optimisées afin de vous présenter au monde via un design cohérent. Je crée alors votre logo, le prototype de vos applications web et mobiles, le design de votre site web... bref, tout ce qui peut vous aider à faire la différence.

Ils m'accompagnent au quotidien

Des bases solides
pour éviter les faux départs

L’objectif ? Bien démarrer pour évoluer dans le bon sens. Dès son arrivée sur le marché, votre concept aura les outils pour se démarquer.

Une identité durable et alignée avec les valeurs de votre marque.

Travailler son identité visuelle, c’est offrir à votre marque crédibilité et cohérence, le tout grâce un univers personnalisé, mémorable et facile à décliner.

Logo - Charte graphique - Site web - Supports de communication - Templates - Conseils

Une app efficace dans les mains de vos premiers utilisateurs.

Concevoir le premier prototype de votre app, c’est lui donner un point de départ concrêt et testable pour permettre aux personnes à convaincre de se projeter.

Parcours utilisateurs - Wireframes - Maquettes -
Prototype  - UI kit

Un site web aux petits oignons et sur-mesure pour votre marque.

Faisons simple et efficace. Gagnez en crédibilité face aux premières personnes qui croiseront le chemin de votre marque.

Arborescence - Wireframes - Maquettes - Prototype - UI kit

Un coup d’oeil sur vos designs, pour des concepts qui percutent.

La tête dans le guidon, vous n'arrivez pas à prendre du recul sur ce que renvoient votre marque ou votre produit ? Faisons le point.

Audit - Recommandations UX et UI - Conseils stratégiques

De l'élan

aux idées qui respectent

l'humain

et l'environnement

De l'élan

aux idées qui

respectent l'humain

et l'environnement

Alors oui, c’est possible d’émouvoir et motiver les foules grâce à ce que dégage une marque. D’ailleurs, c’est aussi possible de créer des produits vertueux et utiles sans aspirer l’âme de nos utilisateurs.

Le design peut avoir un réel impact sur le monde de demain. Donc concevoir pour les projets utiles et durables, c’est lui redonner du sens.